Confirmation d'inscription
En haut à droite du document, sont affichés le numéro de candidat, le numéro d’inscription et le numéro de version du document.
Attention :
Ce document Confirmation ou Récapitulatif d'inscription est un document officiel attestant de mon inscription.
Il est à retourner signé à l'établissement pour les élèves gérés en établissement, sinon au service gestionnaire des examens, avant la date indiquée.
Candidat géré en établissement⚓
La confirmation d’inscription est éditée par mon établissement d’inscription, qui me la remet. Elle est également disponible dans mon espace candidat pour information.
Je signale les corrections sur ma confirmation d’inscription, je signe puis je la retourne à mon établissement.
Candidat Grand Public⚓
Je dois créer mon compte CANDIDAT puis renseigner toutes les données de ma candidature. Je récupère mon document d'inscription dans mon espace candidat et je le retourne au service gestionnaire des examens avant la date indiquée, par courrier ou en déposant en ligne, selon les consignes de l’académie.
Attention :
Ce document d’inscription est un document officiel attestant de mon inscription.