Mes candidatures
L’écran Mes candidatures affiche toutes mes candidatures actives :
Quel que soit l’examen ou le concours
Si je ne me suis pas désinscrit,
Si la candidature n’a pas été écartée par le gestionnaire.
Si je suis inscrit à plusieurs examens et/ou concours, toutes mes inscriptions en cours sont visibles, sous forme de carte.

En cliquant sur le lien « Gérer ma candidature » présent sur la carte, j'arrive dans le détail des actions réalisables pour cette inscription en particulier.
Tant que le service d’inscription est ouvert, je peux consulter et/ou modifier ma(mes) candidature(s).
En cliquant sur le bouton « Mon inscription », l’onglet Récapitulatif est accessible en mode Consultation.
Pour procéder à la modification, je clique sur le bouton : tous les écrans de l’inscription sont affichés successivement, je clique sur
pour accéder à l’onglet que je souhaite modifier.
Dès qu’une candidature existe, je ne peux plus modifier les données qui ont permis la création du compte utilisateur. (voir chapitre suivant « Modifier mon compte »).
Lorsque j’enregistre mes modifications :
Le numéro de version de l’inscription augmente de 1
Une mise à jour du document «Récapitulatif de candidature» est effectuée dans l’espace
Mes documents > Liste des documents publiés
.Un mail m’est adressé et intitulé « Modification d'inscription : Nom de l’examen / du concours »
Conseil - A noter !⚓
Sur mon inscription, je peux cliquer sur le lien « Afficher les informations importantes » : je vais alors obtenir des informations importantes concernant ma candidature (documents à visualiser, demande de PJ…) .
Exemple :
