Mon inscription

Via Mon inscription, je vais retrouver l’ensemble des informations récapitulant ma candidature tant que le service d’inscription est ouvert.
Pour procéder à la modification, je clique sur le bouton
: tous les écrans de l’inscription sont affichés successivement, je clique sur
pour accéder à l’onglet que je souhaite modifier.
Dès qu’une candidature existe, je ne peux plus modifier les données qui ont permis la création du compte utilisateur (voir chapitre « Modifier mon compte »).
Lorsque j’enregistre mes modifications :
Le numéro de version de l’inscription augmente de 1
Une mise à jour du document «Confirmation d'inscription» est effectuée dans l’espace Mes documents.
Un mail m’est adressé et intitulé « Modification d'inscription : Nom de l’examen / du concours »
Je peux également cliquer sur le bouton
pour éditer mon document «Confirmation d'inscription». Le bouton
me permet d’éditer la demande de pièces justificatives relative à ma candidature.
Confirmation d'inscription⚓
En haut à droite du document, sont affichés le numéro de candidat, le numéro d’inscription et le numéro de version du document.
Attention -
Ce document Confirmation d'inscription est un document officiel attestant de mon inscription.
Il est a retourner signé (avant la date indiquée) au service concerné (établissement ou service gestionnaire le cas échéant).
Exemple -
