Mon inscription

Bouton d'accès au menu « Mon inscription »

Via Mon inscription, je vais retrouver l’ensemble des informations récapitulant ma candidature tant que le service d’inscription est ouvert.

Pour procéder à la modification, je clique sur le bouton Bouton « Modifier » : tous les écrans de l’inscription sont affichés successivement, je clique sur Bouton « Suivant » pour accéder à l’onglet que je souhaite modifier.

Dès qu’une candidature existe, je ne peux plus modifier les données qui ont permis la création du compte utilisateur (voir chapitre « Modifier mon compte »).

Lorsque j’enregistre mes modifications :

  • Le numéro de version de l’inscription augmente de 1

  • Une mise à jour du document «Confirmation d'inscription» est effectuée dans l’espace Mes documents.

  • Un mail m’est adressé et intitulé « Modification d'inscription : Nom de l’examen / du concours »

Je peux également cliquer sur le bouton Bouton « Visualiser imprimer confirmation »pour éditer mon document «Confirmation d'inscription». Le bouton Bouton « Visualiser imprimer demandes PJ »me permet d’éditer la demande de pièces justificatives relative à ma candidature.

Confirmation d'inscription

En haut à droite du document, sont affichés le numéro de candidat, le numéro d’inscription et le numéro de version du document.

Attention

Ce document Confirmation d'inscription est un document officiel attestant de mon inscription.

Il est a retourner signé (avant la date indiquée) au service concerné (établissement ou service gestionnaire le cas échéant).

Exemple